ans
0
Retard
0
Projets
0
Clients Client satisfait Brandlift Agence de communication à Genève
0
CHF/h.
0
Clients Client satisfait Brandlift Agence de communication à Genève
0

ensemble, créons de la valeur ajoutée

Notre travail créatif suit notre méthodologie éprouvée pour créer des identités visuelles percutantes, flexibles et reconnaissables .

e-mail 1

Prise de contact

Description de votre projet en quelques mots: besoins, objectifs, délai. Contact.

e-mail 1

e-mail 2

Tarification et planification

Offre détaillée et planning de production. Analyse du projet et premières réflexions. Conseil pour la mise en place du brief.

e-mail 2

e-mail 3

Validation et brief

Validation du mandat par acompte. Remise du brief et du contenu textuel à Brandlift.

e-mail 3

e-mail 4

Propositions graphiques

Remise des propositions graphiques selon le planning établi. Conseils liés à la production.

e-mail 4

e-mail 5

Modifications

Demandes de modifications graphiques et de contenu selon la durée allouée dans l’offre.

e-mail 5

e-mail 6

Finalisation

Application de modifications additionnelles si nécessaire et remise du bon-à-tirer pour validation. Descriptif de production.

e-mail 6

e-mail 7

Validation et production

Impression. Mise en ligne du service. Contrôles de qualité. Suivi de production. Solde de facturation. Service après-vente.

e-mail 7

Mission

Maîtriser les règles avant de les détourner. Toujours faire mieux que nécessaire. Pour nous, c’est important.

Création

Nous ne livrons que des créations auxquelles nous croyons. Chez nous, pas de présentation théâtralisée.

Vision

Anticipation, réactivité, lucidité, suivi et initiative. Nous agissons, plus que nous ne parlons.

Less is more. Nous aimons l’évidence et les designs intemporels. Et tant pis si vous n’avez pas besoin de nous rappeler dans 3 ans pour tout refaire. .

Créer une brochure: Tutoriel gratuit avec Photoshop et InDesign

  • Découverte de l’environnement Mac
  • Scan de documents
  • Prise en main de Photoshop
  • Choix d’un gabarit
  • Prise en main de InDesign
  1. Petit ou grand projet? S’il est important pour vous, il compte pour nous.
  2. Toujours chercher à comprendre, définir et résoudre avant de faire ou de créer.
  3. Pas de rétention de fichiers ou d’informations: nous offrons toujours les ressources dont vous avez besoin pour votre communication. 
  4. Pas de présentation théâtralisée pour vous vendre du copier-coller: nous ne livrons que des créations auxquelles nous croyons.
  5. Si vous tuez un cafard, vous êtes un héros. Si vous tuez un papillon, vous êtes un meurtrier. L’esthétique a son importance.
  6. Le suivi c’est la base: un seul et unique correspondant (un directeur artistique expérimenté), tout au long de votre projet.
  7. Pour nous, un rapport annuel peut être divertissant et engageant.
  8. Parce qu’il y a toujours matière à progresser, nous sommes ouverts à la discussion: accueillez nos conseils, nous recevrons vos critiques.
  9. L’atteinte de vos objectifs prime sur nos élans artistiques. Le sens, sur l’euphorie créative.
  10. Le contenu vient avant le design. Un design sans contenu n’est pas un design, c’est une décoration: nos créations graphiques sont conçues pour parler au plus grand nombre.
  11. Bonus — Nous pensons que le design peut sauver le monde. La créativité est l’un des outils les plus puissants pour faire bouger les choses de manière systémique. À nous de rendre la transition énergétique encore plus désirable et statutaire que le dernier iPhone.

Notre support de formation gratuit pour réussir la communication visuelle de votre entreprise en 2h

  • La communication visuelle est-elle indispensable pour mon entreprise?
  • Le secret d’un bon logo
  • Typographie: 5 choix pour un sans-faute
  • Les 8 erreurs les plus courantes sur un site web
  • Exercices, conseils et astuces
  • Bonus: Guerilla advertising
Avec de bonnes aptitudes, quelques heures peuvent suffire, afin de réaliser votre projet graphique. Notre agence de communication offre des cours ciblés, comprenant la réalisation assistée de votre projet – 220 CHF/h.

Comment tout a commencé

Au départ, il y a un étudiant aux cheveux longs et aux idées courtes, davantage intéressé par la gaudriole que par la segmentation des marchés et les cours de Photoshop.

L’histoire débute un beau matin, lors duquel, épaulé par ses camarades, notre jeune graphiste s’éclipse dans un grand parc d’attraction en lieu et place des activités scolaires prévues à son effet. Friand d’expériences de consommation, il s’empresse de récupérer son portrait à la sortie du diabolique grand-huit… Stupeur! Ayant fait face à une vitesse hyperbolique, ses beaux cheveux ont laissé place à une terrible coiffe, façon Dick Rivers. Le ton était donné et les railleries allaient bon train… Vexé de n’avoir pu ainsi contrôler sa propre image, il fit organiser un brainstorming extraordinaire durant lequel fut élaborée la stratégie de nommage la plus remarquable qu’il ait été donné d’observer. De tous les noms de villes passés en revue, Hollywood fit l’unanimité. Dick Hollywood était né.

Bien des années plus tard, armé de talent et de quelques dettes, le brave Dick Hollywood s’annonce au registre du commerce et frappe à de nombreuses portes, qu’on lui ouvre. Un tantinet pompeux, le patronyme Hollywood deviendra Ho et donnera vie à Dick Ho, petite entreprise fringante et fructueuse. Pourtant, du haut de l’empire qu’il a fondé, Dick Ho voit poindre une terrible menace. Un certain « DickHoAsianMalePornstar » commence à truster les premières pages Google. Hélas, à la guerre comme en amour tout est permis.

Qu’à cela ne tienne, à l’instar des grands de ce monde, Dick Ho sut se retirer en pleine gloire et fête aujourd’hui les 17 ans de son enfant prodige, brandlift!

Notre secret: 40%

Depuis 2006, brandlift est une agence de design graphique locale et online. Pour faire court, vous bénéficiez d’un rapport qualité-prix de premier ordre.

L’explication? Quelques ordinateurs et un tas de bonnes idées suffisent à créer des identités graphiques fortes. Plutôt que de se plier aux irréalistes loyers genevois, nous avons emménagé sur internet et venons à vous lorsque cela est nécessaire.

Et si nous sommes voisins sur le web, alors nous vous offrons le thé dans l’un des nombreux hôtels du bord du lac. Au final, nos tarifs sont 40% plus bas que ceux du marché et nos rejets de CO2 particulièrement faibles: 2,6t selon le rapport myClimate.

Mieux, grâce à une organisation simplifiée, nos délais sont très courts et il y a toujours une place pour vos urgences (on vous connaît).

×

hello 👋

Discutez avec un graphiste en chair et en os

×