brandlift

0
ans
0
Retard
0
Projets
0
Clients Client satisfait Brandlift Agence de communication à Genève
0
CHF/h.
0
Clients Client satisfait Brandlift Agence de communication à Genève

ensemble, créons de la valeur ajoutée

Philosophie

Maîtriser les règles avant de les détourner. Toujours faire mieux que nécessaire. Pour nous, c’est important.

Créativité

Il n’y a pas une bonne idée. Il y a des recherches, des croquis, beaucoup de travail et une proposition élue.

Proactivité

C’est pas très sexy, mais c’est bien de ça dont nous parlons. Anticipation, réactivité, lucidité, suivi et initiative.

e-mail 1

Prise de contact

Description de votre projet en quelques mots: besoins, objectifs, délai. Contact.

e-mail 1

e-mail 2

Tarification et planning

Offre détaillée et planning de production. Analyse du projet et premières réflexions. Conseil pour la mise en place du brief.

e-mail 2

e-mail 3

Validation et brief

Validation du mandat par acompte. Remise du brief et du contenu textuel à Brandlift.

e-mail 3

e-mail 4

Propositions graphiques

Remise des propositions graphiques selon le planning établi. Conseils liés à la production.

e-mail 4

e-mail 5

Modifications

Demandes de modifications graphiques et de contenu selon la durée allouée dans l’offre.

e-mail 5

e-mail 6

Finalisation

Application de modifications additionnelles si nécessaire et remise du bon-à-tirer pour validation. Descriptif de production.

e-mail 6

e-mail 7

Validation et production

Impression. Mise en ligne du service. Suivi de production. Suivi de qualité. Solde de facturation. Service après-vente.

e-mail 7
Agence Communication Graphisme Geneve Logo

Créer une brochure: Tutoriel gratuit avec Photoshop et InDesign

  • Découverte de l’environnement Mac
  • Scan de documents
  • Prise en main de Photoshop
  • Choix d’un gabarit
  • Prise en main de InDesign

Notre support de formation gratuit pour réussir la communication visuelle de votre entreprise en 2h

  • La communication visuelle est-elle indispensable pour mon entreprise?
  • Le secret d’un bon logo
  • Typographie: 5 choix pour un sans-faute
  • Les 8 erreurs les plus courantes sur un site web
  • Exercices, conseils et astuces
  • Bonus: Guerilla advertising
Avec de bonnes aptitudes, quelques heures peuvent suffire, afin de réaliser votre projet graphique. Notre agence de communication offre des cours ciblés, comprenant la réalisation assistée de votre projet – 220 CHF/h.

Comment tout a commencé

Au départ, il y a un étudiant aux cheveux longs et aux idées courtes, davantage intéressé par la gaudriole que par la segmentation des marchés et les cours de Photoshop.

L’histoire débute un beau matin, lors duquel, épaulé par ses camarades, notre jeune graphiste s’éclipse dans un grand parc d’attraction en lieu et place des activités scolaires prévues à son effet. Friand d’expériences de consommation, il s’empresse de récupérer son portrait à la sortie du diabolique grand-huit… Stupeur! Ayant fait face à une vitesse hyperbolique, ses beaux cheveux ont laissé place à une terrible coiffe, façon Dick Rivers. Le ton était donné et les railleries allaient bon train… Vexé de n’avoir pu ainsi contrôler sa propre image, il fit organiser un brainstorming extraordinaire durant lequel fut élaborée la stratégie de nommage la plus remarquable qu’il ait été donné d’observer. De tous les noms de villes passés en revue, Hollywood fit l’unanimité. Dick Hollywood était né.

Bien des années plus tard, armé de talent et de quelques dettes, le brave Dick Hollywood s’annonce au registre du commerce et frappe à de nombreuses portes, qu’on lui ouvre. Un tantinet pompeux, le patronyme Hollywood deviendra Ho et donnera vie à Dick Ho, petite entreprise fringante et fructueuse. Pourtant, du haut de l’empire qu’il a fondé, Dick Ho voit poindre une terrible menace. Un certain « DickHoAsianMalePornstar » commence à truster les premières pages Google. Hélas, à la guerre comme en amour tout est permis.

Qu’à cela ne tienne, à l’instar des grands de ce monde, Dick Ho sut se retirer en pleine gloire et fête aujourd’hui les 16 ans de son enfant prodige, Brandlift!

Notre secret: 40%

Depuis 2006, Brandlift est une agence locale et online. Pour faire court, vous bénéficiez d’un rapport qualité-prix de premier ordre.

L’explication? Quelques ordinateurs, une bonne connexion et un tas de bonnes idées suffisent à l’exercice de la communication visuelle. Plutôt que de se plier aux irréalistes loyers genevois, nous avons emménagé sur internet et venons à vous lorsque cela est nécessaire.

Et si nous sommes voisins sur le web, alors nous vous offrons le thé dans l’un des nombreux hôtels du bord du lac. Au final, sans frais fixes et à qualité égale, nos tarifs sont 40% plus bas que ceux du marché.

Mieux, grâce à une organisation simplifiée, nos délais sont sensiblement plus courts.