ensemble, créons de la valeur ajoutée
e-mail 1
Description de votre projet en quelques mots: besoins, objectifs, délai. Contact.
e-mail 2
Offre détaillée et planning de production. Analyse du projet et premières réflexions. Conseil pour la mise en place du brief.
e-mail 3
Validation du mandat par acompte. Remise du brief et du contenu textuel à Brandlift.
e-mail 4
Remise des propositions graphiques selon le planning établi. Conseils liés à la production.
e-mail 5
Demandes de modifications graphiques et de contenu selon la durée allouée dans l’offre.
e-mail 6
Application de modifications additionnelles si nécessaire et remise du bon-à-tirer pour validation. Descriptif de production.
e-mail 7
Impression. Mise en ligne du service. Contrôles de qualité. Suivi de production. Solde de facturation. Service après-vente.
Maîtriser les règles avant de les détourner. Toujours faire mieux que nécessaire. Pour nous, c’est important.
Nous ne livrons que des créations auxquelles nous croyons. Chez nous, pas de présentation théâtralisée.
“Design is not just what it looks like and feels like. Design is how it works.” Unanimes avec Steve Jobs!
Anticipation, réactivité, lucidité, suivi et initiative. Nous agissons, plus que nous ne parlons.
Créer une brochure: Tutoriel gratuit avec Photoshop et InDesign
Bonus — Nous pensons que le design peut sauver le monde. La créativité est l’un des outils les plus puissants pour faire bouger les choses de manière systémique. À nous de rendre la transition énergétique encore plus désirable et statutaire que le dernier iPhone.
Notre support de formation gratuit pour réussir la communication visuelle de votre entreprise en 2h
Comment tout a commencé
Au départ, il y a un étudiant aux cheveux longs et aux idées courtes, davantage intéressé par la gaudriole que par la segmentation des marchés et les cours de Photoshop.
L’histoire débute un beau matin, lors duquel, épaulé par ses camarades, notre jeune graphiste s’éclipse dans un grand parc d’attraction en lieu et place des activités scolaires prévues à son effet. Friand d’expériences de consommation, il s’empresse de récupérer son portrait à la sortie du diabolique grand-huit… Stupeur! Ayant fait face à une vitesse hyperbolique, ses beaux cheveux ont laissé place à une terrible coiffe, façon Dick Rivers. Le ton était donné et les railleries allaient bon train… Vexé de n’avoir pu ainsi contrôler sa propre image, il fit organiser un brainstorming extraordinaire durant lequel fut élaborée la stratégie de nommage la plus remarquable qu’il ait été donné d’observer. De tous les noms de villes passés en revue, Hollywood fit l’unanimité. Dick Hollywood était né.
Bien des années plus tard, armé de talent et de quelques dettes, le brave Dick Hollywood s’annonce au registre du commerce et frappe à de nombreuses portes, qu’on lui ouvre. Un tantinet pompeux, le patronyme Hollywood deviendra Ho et donnera vie à Dick Ho, petite entreprise fringante et fructueuse. Pourtant, du haut de l’empire qu’il a fondé, Dick Ho voit poindre une terrible menace. Un certain « DickHoAsianMalePornstar » commence à truster les premières pages Google. Hélas, à la guerre comme en amour tout est permis.
Qu’à cela ne tienne, à l’instar des grands de ce monde, Dick Ho sut se retirer en pleine gloire et fête aujourd’hui les 17 ans de son enfant prodige, brandlift!
Depuis 2006, brandlift est une agence de design graphique locale et online. Pour faire court, vous bénéficiez d’un rapport qualité-prix de premier ordre.
L’explication? Quelques ordinateurs et un tas de bonnes idées suffisent à créer des identités graphiques fortes. Plutôt que de se plier aux irréalistes loyers genevois, nous avons emménagé sur internet et venons à vous lorsque cela est nécessaire.
Et si nous sommes voisins sur le web, alors nous vous offrons le thé dans l’un des nombreux hôtels du bord du lac. Au final, nos tarifs sont 40% plus bas que ceux du marché et nos rejets de CO2 particulièrement faibles: 2,6t selon le rapport myClimate.
Mieux, grâce à une organisation simplifiée, nos délais sont très courts et il y a toujours une place pour vos urgences (on vous connaît).
Discutez avec un graphiste en chair et en os