brandlift

municipalités, organisations internationales et pme de Genève: .

  1. Connaître son public cible: comprendre qui est la personne visée pour s’assurer que le message soit pertinent et engageant.
  2. Objectif clair: déterminer le but du flyer, afin d’orienter la conception et le contenu.
  3. Contenu concis: le contenu doit être clair et facile à comprendre pour susciter l’intérêt.
  4. Visuel percutant: création de visuels inédits et pertinents pour ajouter du pouvoir d’impact.
  5. Appel à l’action: une invitation claire à l’action pour inciter les gens à agir.
  6. Typographie et teintes cohérentes: respect de la charte graphique existante le cas échéant.
  7. Espacement approprié: le contenu doit être hiérarchisé et suffisamment respirer pour éviter la surcharge d’information.
  8. Choix de papier judicieux: un papier de qualité renforce l’impact visuel et l’impression générale.

Dès la première prise de contact par e-mail, vous recevez un tarif, un planning et nos premières réflexions. Mine de rien, on a déjà commencé. Découvrez notre méthodologie.

Le flyer peut contenir du texte, des images, des illustrations, des plans, QR Code et visualisations 3D. Lorsque le contenu est dense, il est recommandé d’opter pour un dépliant de 4 pages ou une Z-Card.

Une fois validé, le flyer est imprimé et livré à l’adresse de votre choix. Le flyer peut être imprimé sur tout type de papier, y compris recyclé, FSC, PEFC. En fonction des spécificités de chaque projet, les émissions de CO2 sont systématiquement compensées lorsque cela est possible.

Nous proposons également la gestion de campagnes de distribution tous ménages en partenariat avec La Poste.

C’est possible! Nos processus et notre technologie sont mis en place pour commencer des projets de conception en moins de 30 minutes et à tout moment. 

Vos e-mails sont traités instantanément de 9h à 18h. Appels sur rdv uniquement.

Autant que vous le souhaitez, mais toujours un peu plus que prévu. A titre d’exemple, notre forfait flyer comporte 2 propositions originales, mais il est possible de l’ajuster en fonction de vos besoins.

30 minutes à 2 heures de modifications sont incluses dans nos offres. En fonction de la complexité de votre flyer, il est possible d’en prévoir davantage ou de s’en acquitter.

On recommence, en identifiant ensemble ce qui a porté confusion dans le brief. Nous ne sommes pas à la minute près, notre meilleur argument, c’est vous, satisfaits.

Creation Flyer Geneve Agence de communication graphisme 2

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