tout commence par un bon logo, l’ambassadeur silencieux de votre marque
.
Création de logo
Notre offre
{{ field.label }}
{{ field.converted }}
{{ option.label }}
{{ option.converted }}
{{ item.label }}
{{ item.converted }}
One or more fields have an error. Please check and try again!
Thank you for your message. It has been sent.
Payment methods
pro
Feature Available
in Pro Version
Credit Card details
pro
Feature Available
in Pro Version
pro
Feature Available
in Pro Version
pro
Feature Available
in Pro Version
pro
Feature Available
in Pro Version
{{ payment.message }}
Something went wrong, please try again!
pro
pro
Feature Available
in Pro Version
pro
Feature Available
in Pro Version
One or more fields have an error. Please check and try again!
Thank you for your message. It has been sent.
Payment methods
pro
Feature Available
in Pro Version
Credit Card details
pro
Feature Available
in Pro Version
pro
Feature Available
in Pro Version
pro
Feature Available
in Pro Version
pro
Feature Available
in Pro Version
{{ payment.message }}
Découvrez un projet de logo →
Comment créer un bon design de logo?
- Contexte de l’entreprise ou du projet: il est important de comprendre son histoire, sa vision, ses valeurs et ses objectifs pour concevoir un logo porteur de sens.
- Analyse de concurrence et du public cible: comprendre le public visé pour s’assurer que le logo soit pertinent et engageant.
- Conception simple et mémorable: un logo épuré et impactant est plus facile à retenir et à reconnaître.
- Analyse sémiologique: le logo doit transmettre une signification pertinente pour l’entreprise.
- Adaptabilité: le logo doit être versatile et s’adapter à différents formats et supports.
- Teintes: les couleurs ont un impact sur la perception du logo, il est donc important de les choisir judicieusement en fonction de leur symbolique.
- Typographie: elle doit être singulière et cohérente avec la typographie utilisée dans les autres supports de communication de l’entreprise.
- Évolutivité: le logo doit être évolutif et s’adapter aux changements futurs de l’entreprise.
Comment se déroule la création d’un logo?
Dès la première prise de contact par e-mail, vous recevez un tarif, un planning et nos premières réflexions. Mine de rien, on a déjà commencé. Découvrez notre méthodologie.
Pour plus d’immersion, le logo peut être animé ou mis en situation sur un objet, un véhicule, un vêtement ou une façade.
Le logo peut s’enrichir d’une tagline et d’une version simplifiée appelée la “griffe”, idéale pour les supports de taille réduite.
Une fois validé, le logo et ses variantes vous sont remis dans de nombreux formats qui vous seront utiles pour tout type d’utilisation: correspondance, impression, réseaux sociaux, site web, signature e-mail.
Urgence! Il nous faut un logo pour demain!
C’est possible! Nos processus et notre technologie sont mis en place pour commencer des projets de conception en moins de 30 minutes et à tout moment.
Vos e-mails sont traités instantanément de 9h à 18h. Appels sur rdv uniquement.
Combien de propositions de logo?
Autant que vous le souhaitez, mais toujours un peu plus que prévu. A titre d’exemple, notre forfait logo comporte 8 propositions originales, mais il est possible de l’ajuster en fonction de vos besoins.
Les modifications sont-elles illimitées?
Jusqu’à 6 heures de modifications sont incluses dans nos offres. En fonction de la complexité de votre logo, il est possible d’en prévoir davantage ou de s’en acquitter.
Et si le résultat ne convient pas?
On recommence, en identifiant ensemble ce qui a porté confusion dans le brief. Nous ne sommes pas à la minute près, notre meilleur argument, c’est vous, satisfaits.