Philosophie

Maîtriser les règles avant de les détourner. Toujours faire mieux que nécessaire. Pour nous, c’est important.

Créativité

Il n’y a pas une bonne idée. Il y a des recherches, des croquis, beaucoup de travail et une proposition élue.

Vision

« Design is not just what it looks like and feels like. Design is how it works. » Steve Jobs l’avait compris.

Proactivité

C’est pas très sexy, mais c’est bien de ça dont nous parlons. Anticipation, réactivité, lucidité, suivi et initiative.

Philosophie

Maîtriser les règles avant de les détourner. Toujours faire mieux que nécessaire. Pour nous, c’est important.

Créativité

Il n’y a pas une bonne idée. Il y a des recherches, des croquis, beaucoup de travail et une proposition élue.

Vision

« Design is not just what it looks like and feels like. Design is how it works. » Steve Jobs l’avait compris.

Proactivité

C’est pas très sexy, mais c’est bien de ça dont nous parlons. Anticipation, réactivité, lucidité, suivi et initiative.

105
chf/h
0
retard
507
Projets
2
🙁 Clients
174
🙂 Clients
10
Ans

Notre secret: 27%

Tous nos bureaux ont la vue sur le lac

Brandlift est une agence locale et online. Pour faire court, vous bénéficiez d’un rapport qualité-prix de premier ordre.

L’explication? Quelques ordinateurs, une bonne connexion et un tas de bonnes idées suffisent à l’exercice de la communication visuelle. Plutôt que de se plier aux irréalistes loyers genevois, nous avons emménagé sur internet et venons gratuitement à vous lorsque cela est nécessaire. Et si nous sommes voisins sur le web, alors nous vous offrons le thé dans l’un des nombreux hôtels du bord du lac.

Au final, sans frais fixes et à qualité égale, nos tarifs sont 27% plus bas que ceux du marché. Mieux, grâce à une organisation simplifiée, nos délais sont sensiblement plus courts.

x

La véritable histoire de Brandlift

Comment tout a commencé

Au départ, il y a un étudiant aux cheveux longs et aux idées courtes, davantage intéressé par la gaudriole que par la segmentation des marchés et les cours de Photoshop.

L’histoire débute un beau matin, lors duquel, épaulé par ses camarades, notre jeune graphiste s’éclipse dans un grand parc d’attraction en lieu et place des activités scolaires prévues à son effet. Friand d’expériences de consommation, il s’empresse de récupérer son portrait à la sortie du diabolique grand-huit… Stupeur! Ayant fait face à une vitesse hyperbolique, ses beaux cheveux ont laissé place à une terrible coiffe, façon Dick Rivers. Le ton était donné et les railleries allaient bon train… Vexé de n’avoir pu ainsi contrôler sa propre image, il fit organiser un brainstorming extraordinaire durant lequel fut élaborée la stratégie de nommage la plus remarquable qu’il ait été donné d’observer. De tous les noms de villes passés en revue, Hollywood fit l’unanimité. Dick Hollywood était né.

Bien des années plus tard, armé de talent et de quelques dettes, le brave Dick Hollywood s’annonce au registre du commerce et frappe à de nombreuses portes, qu’on lui ouvre. Un tantinet pompeux, le patronyme Hollywood deviendra Ho et donnera vie à Dick Ho, petite entreprise fringante et fructueuse. Pourtant, du haut de l’empire qu’il a fondé, Dick Ho voit poindre une terrible menace. Un certain « DickHoAsianMalePornstar » commence à truster les premières pages Google. Hélas, à la guerre comme en amour tout est permis.

Qu’à cela ne tienne, à l’instar des grands de ce monde, Dick Ho sut se retirer en pleine gloire et fête aujourd’hui les 10 ans de son enfant prodige, Brandlift!

Meilleure agence | Agence communication | Graphisme | Design | Genève